Pourquoi la circoncision est erronée1. La circoncision fait du mal, il provoque une douleur aiguë au moment de la chirurgie et la douleur chronique pendant des mois, comme l'a constaté Taddio et al qui ont trouvé circoncis nourrissons avaient réponse à la douleur bien plus grande que les nourrissons intact, à 6 mois vaccinations. Elle nuit également, car elle élimine les tissus sains anatomique fonctionnelle, et prive les hommes de ce tissu au long de sa vie. La circoncision a également des complications d'un saignement excessif et les infections à des complications plus graves, y compris la mort.
2. Le prépuce est fonctionnel anatomie humaine fournissant un revêtement protecteur pour le gland tout au long de la vie, il a plus de 20.000 nerfs spécialisées qui fournissent plaisir sensoriel, et le mécanisme de glissement du prépuce facilite la mécanique de la masturbation et les relations sexuelles, l'amélioration de l'acte sexuel, et pour un plaisir pour les deux hommes et femmes confondus.
3. La circoncision des nouveau-nés a de graves violations de l'éthique en ce qu'elle supprime fonctionnelle des tissus anatomiques d'un être qui ne peut consentir à cette procédure, et cette personne peut souhaiter que le plein anatomie mâle entier pour lui-même quand il est adulte. Les médecins qui les effectuent une procédure non-chirurgicale thérapeutique, sur un bébé en parfaite santé, dont beaucoup ont fait valoir équivaut à une violation du serment d'Hippocrate.
4. Les avantages pour la santé supposée de la circoncision peut être réalisé la quasi-totalité à la mesure des niveaux supérieurs = grâce à des pratiques générales d'hygiène et de vie saine, (qui sont encore requises des circoncis) les pratiques sexuelles sûres (devront également être des circoncis) l'éducation, et conservatrice des pratiques médicales . (Sains La plus longue vie des gens, à la mortalité du VIH, les IST, les plus bas, plus bas, et la plus saine des enfants issus de cultures Non_circumcision de l'Europe et le Japon). La circoncision n'est pas nécessaire pour une bonne santé!
5. L'affirmation selon laquelle la circoncision protège contre les IST et le VIH est un message dangereux pour la santé publique, les pratiques sexuelles sécuritaires seulement offrir une protection efficace contre les IST et le VIH.
No comments:
Post a Comment