Sunday, February 6, 2011

Pourquoi la circoncision infantile est contraire à l'éthique

Pourquoi la circoncision infantile est contraire à l'éthique Ceci est un résumé de Geneder-delà des frontières de papier, avec mes ajouts en italique gras:
1. L'une des idées premières qui a évolué dans le droit occidental et de l'éthique médicale est le fort soutien de l'autonomie personnelle. 2. Le patient doit être pleinement informé, et le consentement du patient pour le traitement est obtenu dans toutes mais quelques-uns, des circonstances très spécifiques tels que la nécessité médicale immédiate. 3. L'American Academy of Pediatrics (AAP) du Comité sur la bioéthique, par exemple, a déclaré dans son rapport de 1995, le consentement éclairé, une autorisation parentale, et la sanction de pédiatrie pratique, que, «Les parents et les médecins ne devraient pas exclure les enfants et les adolescents à partir de la prise de décision, sans raisons convaincantes "L'Académie ajoute.:

    
Ces fournisseurs ont des devoirs légaux et éthiques de leurs enfants malades à rendre compétentes des soins médicaux basés sur les besoins du patient, pas ce que quelqu'un d'autre exprime. Bien que impasses concernant les intérêts des mineurs et des souhaits exprimés par leurs parents ou tuteurs sont rares, les responsabilités du pédiatre à son patient exister indépendamment des désirs des parents ou le consentement par procuration.
4. Tel est l'objectif des besoins du patient enfant doit être l'objectif principal, et non pas les préférences subjectives de ses parents. 5. Dans le cadre de ce médecin / relation enfant / parent, la responsabilité du médecin d'évaluer les besoins objectifs de son patient enfant, puis de présenter des options aux parents de l'enfant. 6. British Medical Association abordé ce sujet dans, La loi et l'éthique de la circoncision masculine - Lignes directrices pour les médecins, où ils ont noté:

    
Inutilement les procédures invasives ne doit pas être utilisé lorsque les autres, des techniques moins invasives, sont aussi efficaces et disponibles. Il est important que les médecins de tenir à jour et s'assurer que les décisions d'entreprendre une procédure invasive sont fondées sur les meilleures données disponibles. Par conséquent, de faire circoncire pour des raisons thérapeutiques où la recherche médicale a montré d'autres techniques pour être au moins aussi efficace et moins invasive serait contraire à l'éthique et inapproprié.
7. Dr Margaret Somerville, un éthicien médical de premier plan à l'Université McGill, a noté dans la discussion que la circoncision, «Un médecin-avantages ou« thérapeutique »nécessite une justification que dans l'ensemble des prestations médicales devraient l'emporter sur les risques et les méfaits de la procédure requise pour les obtenir, que cette procédure est la seule façon raisonnable d'obtenir ces avantages, et que ces avantages sont nécessaires pour le bien-être de l'enfant "La circoncision dans la période néonatale.:

       
1. Offrir des avantages qui dépassent les risques et les méfaits de la procédure?
       
2. Fournir des prestations qui ne peuvent raisonnablement être réalisé d'une autre manière?
       
3. Offrir des avantages qui sont nécessaires au bien-être de l'enfant?

8. Les avantages potentiels que les parents américains citent pour justifier des n'appartiennent circoncision du bébé à des maladies qui peuvent être évitées avec moins invasifs, plus efficaces, les méthodes et peuvent être facilement traitées si elles se produisent. 9.Le manque de clarté dans le besoin médical objectif fait la circoncision systématique des nourrissons tout simplement contraire à l'éthique. 10. Le prépuce est sain anatomie fonctionnelle en fournissant des fonctions de protection et errogenous et seul le propriétaire de cet organe devrait être autorisé à prendre la décision quant à son élimination non-thérapeutiques. 11. La circoncision comporte des risques et de complications et de soumettre un enfant à ce sans besoin thérapeutique est une violation du serment d'Hippocrate. 12. De nombreux hommes adultes représenter leurs circoncisions infantile passé de nombreuses années la restauration de leurs prépuces et certains sont impliqués dans le mouvement anti-enfant-circoncision. 13. Donner la primauté à un groupe socio-culturel à pratiquer la circoncision infantile sur une personne constitue une violation des droits de l'homme que les individus.

No comments:

Post a Comment