L'un des arguments que vous entendrez à essayer de justifier la circoncision masculine et de dénoncer l'excision, c'est que «La circoncision a des avantages de santé, mais l'excision n'a aucun bienfaits pour la santé".
Mon opinion est que les droits humains remplacent avantages pour la santé, et la communauté scientifique occidentale semble être d'accord avec moi, mais seulement lorsque l'excision est concerné.
Il ya 2 questions ici.
1 Les valeurs culturelles. Certains apprécient les cultures occidentales la circoncision masculine, mais la plupart ne le font pas. Toutes les cultures occidentales voir l'excision comme une violation des droits humains.
2 Disponibilité des données. La vérité est qu'il n'ya pas de données fiables ou valables sur les bienfaits pour la santé de la circoncision féminine parce que personne ne s'intéresse s'il ya des avantages. Les quelques études corrélationnelles qui existent indictae il pourrait en effet être bénéfiques pour la santé similaires à la circoncision masculine.
Étant donné que les valeurs culturelles de déterminer où l'argent est mis de recherche et de ce que la recherche se fait, vous trouverez beaucoup de recherches dans l'ouest de la circoncision masculine et pratiquement aucun, sauf pour les 2 études isolées sur la circoncision féminine, qui suivent. Depuis le riche Occident, en particulier aux Etats-Unis a une culture de la circoncision masculine, beaucoup d'argent va à essayer de trouver ou de prouver les avantages de la santé pour la circoncision masculine. Alors que l'excision n'est pas familier, et considérée comme une violation des droits humains, donc pas d'argent est placé pour déterminer si des avantages pour la santé existent. Enfait le contraire qui est vrai, Stallings (2009) ont été donné de l'argent de la recherche pour trouver ce que les femmes excisées avaient une plus grande susceptibilité au VIH (Probablement pour confirmer notre supériorité morale dans le vs l'ouest des exciseuses barbares femmes) Mais hélas, les chercheurs ont été devaststed quand ils ont trouvé que les femmes excisées avaient la moitié du taux des infections à VIH par rapport aux femmes non excisées.
"Stallings et al. (2009) a rapporté que, chez les femmes tanzaniennes,le risque de VIH chez les femmes qui avaient subi l'excisionétait à peu près la moitié de celle des femmes qui n'avaient pas, l'associationest restée significative après ajustement pour la région, des ménagesulcère de la richesse, l'âge, la durée de vie des partenaires, le statut syndical, et récente. "
La déception des chercheurs était palpable, pas de célébrations de leurs conclusions que la déception "pour le meilleur ou le pire» déclarent-ils. "Femme la circoncision et l'infection à VIH en Tanzanie:? Pour le meilleur ou pour le pire (3e Conférence de l'IAS sur la pathogenèse du VIH et de traitement)".International AIDS Society.
Maintenant, au lieu d'utiliser cette recherche pour faire valoir que la circoncision féminine a eu des prestations de santé après tout, les valeurs des chercheurs sont intervenus, et ils étaient à une perte d'expliquer cette constatation indésirables. Notez la différence à la façon dont les chercheurs américains a célébré quand ils ont trouvé la circoncision masculine a eu une légère réduction des infections à VIH. VALEURS!!
Cependant, à juste titre qu'aucun financement a ensuite été généré pour mener ECR sur l'excision et de son effet protecteur contre le VIH. C'était la morale sur les droits humains qui ont prévalu, mais seulement parce qu'il était la circoncision féminine et étrangère à la culture américaine. Imaginez si bien financés chercheurs égyptiens avaient trouvé, dans une culture où l'excision est commun?
La recherche 2009 Stallings n'est pas la seule recherche pour trouver ce lien entre la circoncision féminine et la baisse des infections par le VIH. Kanki et al ont trouvé le même:
Kanki et al. a signalé que, chez les prostituées sénégalaises,femmes qui avaient subi l'excision a été significativementdiminution du risque de VIH-2 par rapport àceux qui n'avaient pas.
Kanki P, S M'Boup, Marlink R, et al. "La prévalence et le risquedéterminants du type de virus de l'immunodéficience humaine 2(VIH-2) et humaine de type virus de l'immunodéficience une(VIH-1) dans l'ouest africaines prostituées ".Am. J. Epidemiol. 136 (7): 895-907. S
Encore une fois pas de célébrations, et «NON» à la demande pour les ECR, POURQUOI = Valeurs culturelles!!!
Donc, la question ici est que les valeurs culturelles de déterminer si des fonds de recherche est consacré à la recherche bienfaits pour la santé de toute autre procédure. Compte tenu de l'excision est considérée à juste titre comme une violation des droits humains, aucune recherche ou de l'argent est consacré à l'étude des avantages pour la santé de la circoncision sur les femmes. Droits de l'Homme correctement l'emporter sur les avantages de santé quand il s'agit de la circoncision féminine, mais certainement pas quand il s'agit de la circoncision masculine.
Donc, la circoncision féminine ne présentent des avantages pour la santé? La vérité est que nous ne sais pas vraiment, mais il ya des preuves pour suggérer que la suppression de la peau génitale féminine a une corrélation avec les infections à VIH réduits. Ce devrait être confirmé par une étude plus approfondie, mais vous et je sais que cela ne va pas se produire à cause de nos valeurs occidentales contre les mutilations génitales féminines. Même si il a été confirmé l'excision a eu des avantages de santé, il est toujours moralement et éthiquement mauvais.
C'est du moins ce une preuve qu'il ya des valeurs plus élevées que les prestations de santé de la chirurgie génitale, et OUI droits de l'homme sont considérés comme plus important!! Malheureusement, quand il s'agit de la circoncision si, seuls les droits de l'homme de femelles sont considérées comme importantes. MALHEUREUSEMENT!!
No comments:
Post a Comment