Thursday, July 21, 2011

La malhonnêteté de la circoncision des chercheurs


 La malhonnêteté de la circoncision n'a jamais chercheurs cesse de me surprendre, surtout quand ils présentent l'information comme un fait à un média crédules et public.

Plus récemment, dans un rapport de l'ONUSIDA dans les chercheurs circoncision de Rome a rapporté que les programmes de circoncision a été efficace dans la réduction des nouvelles infections à VIH de 55%.

Ce qu'ils comparés sont les hommes qui ont choisi de se faire circoncire, qui avaient tendance à être plus jeunes, mieux éduqués et plus susceptibles de connaître leur statut VIH, qui s'étaient portés volontaires pour circumcison et avait reçu l'éducation, le counseling, le dépistage clinique, et des préservatifs gratuits, et comparé leurs taux de nouvelles infections à des hommes qui ont refusé de se faire circoncire, étaient plus âgés, moins instruits, moins susceptibles de connaître le statut VIH, ont reçu moins ou pas d'éducation, le counseling, le dépistage clinique, des préservatifs gratuits ou, fondamentalement n'a pas participé à tous les aspects des programmes d'intervention.

La question ici est honnête scientifiques combien avez les variables suivantes: âge, éducation, attitude à la circoncision, de counselling, le dépistage clinique, des préservatifs gratuits, la connaissance du statut VIH, et la participation dans l'autre non-chirurgical des aspects du programme d'intervention contribuent à la baisse infections à VIH par rapport à l'effet de la circoncision???

Pourtant, les chercheurs de circoncision présenter la différence dans les taux de nouvelles infections en raison de la circoncision. Comment malhonnêtes et non scientifique est-ce?

New! Hold down the shift key, click, and drag the words above to reorder. Dismiss

No comments:

Post a Comment