Monday, February 21, 2011
La circoncision: Essais cliniques vs monde réel
Il ya plusieurs raisons pour lesquelles les essais cliniques circoncision sera très probablement se traduit pas nécessairement à des effets du monde réel.
1. Les effets des essais cliniques sont trop bas, un effet de 50% clinique conduit à la protection de la population de bas niveau. chercheur français Garenne, a démontré que les effets cliniques ne se traduisent pas toujours les effets de la population (taille des principales raisons d'être de l'effet clinique), et que des recherches antérieures avaient montré que la vaccination qui a eu un effet de 50% cliniques ont pratiquement nulle effets sur la population.
2. Les hommes vont adapter leur comportement pour compenser la circoncision. Quelle que soit la perte de sensation des hommes d'expérience, sera constitué dans l'adaptation des comportements et cela pourrait signifier, le sexe plus fréquents, le sexe plus vigoureux, bien que la spéculation qu'il pourrait y avoir plus de sexe variées y compris la possibilité de relations sexuelles anales, plus de partenaires sexuels, moins de préservatifs l'utilisation, le comportement sexuel moins sûr.
3. Les essais ont été terminés début exagérer les effets cliniques.
4. Le monde réel n'aurez pas le même niveau de soutien clinique, l'efficacité clinique, et de l'éducation que les essais cliniques avaient.
5. Le risque relatif et la protection épisodique n'est pas une protection longue durée de vie, ou une protection absolue.
6. Les femmes semblent être infectés à 50% des taux plus élevés lors des rapports sexuels avec un homme circoncis. Cela peut être dû à la reprise des relations sexuelles trop tôt, avant la plaie s'est cicatrisée, le sexe plus vigoureux ou plus fréquemment le sexe pour compenser la perte du prépuce.
7. Les essais ont démontré une grande fiabilité interne, mais peu de preuves de la validité externe, qui apparaît très faible lorsque l'on examine les populations. Garenne a constaté que certaines populations d'hommes circoncis ont un taux plus élevé d'infections à VIH, que les populations non-circoncis dans certains pays d'Afrique.
8. Il peut maintenant être une plus grande dépendance des circumcison que de porter des préservatifs et des pratiques sexuelles sûres.
9. Aucun accent a été fait pour régler la principale cause de taux élevés d'infection de la population, à savoir des niveaux élevés de la promiscuité, le nombre élevé de partenaires sexuels, et c'est ce phénomène culturel behavioiural qui exige, changement de culture massive.
10. Les essais ne sont pas en double aveugle de la reserachers savait qui étaient dans le groupe circoncis, et le groupe circoncis reçu plus d'attention, de temps, de l'éducation, et l'accent mis sur le port de préservatifs.
11. Les Etats-Unis qui a le plus fort taux de circoncision dans le monde occidental, et aussi le plus haut taux de VIH et des IST dans le monde occidental. Les études qui ont examiné les différences constatées Américains ont tendance à avoir un plus grand nombre de partenaires sexuels et d'occasion moins les préservatifs que leurs homologues européens. C'est peut-être que les hommes américains qui sont circoncis adapter leurs comportements pour compenser l'absence de prépuce, ou d'autres facteurs contribuent peut-être, tels que la culture des pratiques sexuelles. Ce qu'il fait preuve, c'est que l'augmentation des comportements sexuels à risque élimine tout effet protecteur qui peut être évident dans un essai clinique. Il ya plusieurs raisons pour lesquelles les essais cliniques circoncision sera très probablement se traduit pas nécessairement à des effets du monde réel.
No comments:
Post a Comment